TVAC25005
Transmission de la tension et des données via un câble réseau
Réduisez votre câblage au minimum lors de l’installation de caméras IP fonctionnant avec High-PoE standard (60watts). Grâce à l’injecteur High-PoE, vous pouvez également utiliser ces caméras avec PoE lorsque les composants du réseau (commutateurs, etc.) ne prennent pas en charge High-PoE, PoE+ ou PoE.
L’injecteur vous permet de transmettre via un câble Ethernet le courant nécessaire à l’alimentation de caméras IP fonctionnant avec High-PoE. L’alimentation s’effectue ensuite via le câble réseau également chargé de transmettre les signaux de la caméra vers le réseau, et ce même si les composants du réseau ne sont pas compatibles PoE et/ou s’ils ne présentent pas la puissance nécessaire pour High-PoE (60watts).
L’avantage: aucune alimentation supplémentaire nécessaire et la caméra peut être utilisée sans bloc d’alimentation séparé. Ainsi, le choix de l’emplacement de la caméra ne dépend plus de la présence d’une alimentation électrique (prise, etc.) à cet endroit. Seul le câble réseau relie la caméra à l’injecteur (longueur de câble max. 100m), et l’injecteur est connecté au réseau et à l’alimentation de l’autre côté.
L’injecteur High-PoE est compatible avec le modèle de caméra IPCS82520, requis pour l’alimentation High-PoE (60watts).
Pour un fonctionnement correct et sûr, cet appareil doit être installé et régulièrement entretenu par un spécialiste formé par nos soins. Convenez avec votre installateur de dates de maintenance régulières afin d'assurer durablement un fonctionnement sans faille grâce aux mises à jour de sécurité actuelles et aux nouvelles fonctions.