FUMK80100A
3 fonctions - un produit
Détecteur d'ouverture, de vibrations ou module radio pour détecteur filaire anthracite : Tout cela se trouve dans le détecteur d'ouverture radio Comfion 3 en 1. Au choix, seul ou en combinaison.
Détecteur d'ouverture pour fenêtres et portes
Le détecteur et l'aimant sont placés sur le cadre et le battant de la fenêtre ou de la porte. Toute ouverture non autorisée est détectée et signalée au système d'alarme, y compris le bris de la vitre si un détecteur de bris de verre est connecté.
Détecteur de vibrations
L'accéléromètre intégré détecte les vibrations de la surface sur laquelle il est fixé. Par exemple, sur des objets qui ne doivent pas être déplacés ou percés : coffres-forts, vitrines, objets d'art. Il surveille également le perçage et l'effraction des portes en bois, des parois vitrées, des murs en plâtre et des cadres de fenêtres.
Module radio : le fil devient radio
Si un détecteur filaire est connecté, le détecteur établit la liaison radio avec le système d'alarme Comfion ; tous les détecteurs existants peuvent ainsi continuer à être utilisés.
Radio sûre, grande portée
Signal crypté de manière sécurisée et protégé contre les manipulations. Avec une portée allant jusqu'à 1 000 m (champ libre), le détecteur dispose d'une liaison stable avec la centrale d'alarme depuis n'importe quel endroit de la maison - même si la structure du bâtiment est radio-résistante.