TEC-Z-LA-OI
ACCÈS. SIMPLEMENT. ORGANISÉ..
Avec le système de fermeture numérique TECTIQ.
Le cylindre de fermeture électronique TECTIQ avec lecteur RFID permet l’accès aux personnes selon leur autorisation sur le moyen de fermeture (transpondeur, carte). L'échange de données est crypté et protégé contre la lecture (MIFARE® DESFire®). Le composant de porte alimenté par pile ne nécessite pas de câblage externe ou de connexion radio.
Validation/Mise à jour
ABUS TECTIQ enregistre les autorisations et les événements sur le support de fermeture RFID (Data-on-Card) et échange les données sans fil avec le cylindre ou le système. L'anneau lumineux optique signale aux utilisateurs s'ils sont autorisés à entrer.
Design élégant, qualité supérieure
Le cylindre robuste, à la finition de haute qualité IP67 et à l'aspect inox, s'adapte à toutes les portes et surfaces grâce à ses formes claires et à son capuchon de bouton (unité de lecture RFID) en noir ou gris.
Extension modulaire sur mesure
Le cylindre à double bouton convient aux portes extérieures et intérieures avec des épaisseurs de vantail de 30 à 90 mm par côté. Les modules de rallonge par pas de 5 mm servent à adapter la longueur aux conditions individuelles, également de manière flexible sur place .
Nombreuses variantes
Différentes exécutions : avec lecteur à l'extérieur ou des deux côtés (portes de passage par ex.), comme double bouton, demi-cylindre ou cadenas. Avec fonction anti-panique pour les issues de secours (EN 179/EN 1125).
Autres options & configurations
Protection anti-incendie : Standard T30 et en option T90 ; en option, protection anti-perçage Security avec disque ultra renforcé (SKG***) ainsi que prolongation de la protection anti-arrachement du noyau, par ex. pour les portes ext. et de sécurité.