AZEM10000
CONTRE LA FORCE BRUTE: DÉTECTE CHAQUE TENTATIVE DE CAMBRIOLAGE
Surveille les murs, les portes, les objets de valeur
Le détecteur de vibrations réagit aux signaux sonores et aux vibrations transmis par la structure. Les vibrations, qui se produisent généralement lors de tentatives de cambriolage, sont détectées et signalées à la centrale d’alarme. Le détecteur détecte la vibration de la surface sur laquelle il est monté. L’emplacement optimal du détecteur de vibrations est donc constitué par les objets qui ne doivent pas être déplacés (objets sûrs, objets de valeur) ou qui ne doivent pas être percés (portes en bois, parois en verre, murs en plâtre).
Détection sensible, réglage précis et fin
La sensibilité est réglable individuellement pour chaque zone exposée aux vibrations. En outre, le détecteur est équipé d’un filtre numérique de dernière génération pour la détection ou la suppression du bruit de fond. Cela garantit un haut niveau de sécurité contre les fausses alarmes.
Alerte instantanée
En fonction de la sensibilité définie, une alarme est déclenchée directement en cas d’impact violent. Le détecteur détecte ainsi très tôt toute tentative d’effraction.
Compatible, par exemple, avec le système d’alarme filaire Terxon d’ABUS.
Pour un fonctionnement correct et sûr, cet appareil doit être installé et régulièrement entretenu par un spécialiste formé par nos soins. Convenez avec votre installateur de dates de maintenance régulières afin d'assurer durablement un fonctionnement sans faille grâce aux mises à jour de sécurité actuelles et aux nouvelles fonctions.