FUMK60030A
SURVEILLE LES FENÊTRES ET LES PORTES
Alerte fiable à chaque intrusion
Le détecteur d'ouverture surveille les principaux points d'accès pour les cambrioleurs. Il détecte et signale l'ouverture non autorisée de fenêtres et de portes, y compris le forçage. Il utilise une mesure précise du champ magnétique. En cas d'urgence, il signale directement à la centrale d'alarme, qu'il s'agisse du système d'alarme anti-intrusion Secoris ou du système d'alarme sans fil Secvest, qui déclenche immédiatement l'alarme.
Ça a l'air bien. S'adapte aux endroits étroits
Avec sa forme élancée, le contact magnétique radio a un aspect attrayant et convient aux espaces de montage particulièrement étroits. Il se compose de l'unité de détection (contact Read) et d'un aimant séparé. Ils sont fixés parallèlement l'un à l'autre sur le battant de la fenêtre/porte et sur le cadre. Si la fenêtre ou la porte est ouverte, la distance entre les deux points de contact augmente et le détecteur se déclenche.
Grande portée radio et sécurité
Grande portée, programmation sans fil dans Secoris EMA via l'extension radio BUMO60030. Une procédure radio sécurisée protège contre les manipulations. Transmission cryptée AES128 (sécurité des services bancaires en ligne) et protégée. Grâce à une durée de vie des piles allant jusqu'à 3 ans, le détecteur ne nécessite que très peu d'entretien.
Variantes de couleurs : pour chaque climat intérieur
Disponible en blanc et en anthracite (gris).